PokéSmile & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéSmile & Music

Venez ici vous amuser et parler de Pokémon et de musique!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenus!Je vous attend sur la chatbox!mais n'oublié pas de vous présenté!Signé:CloPoke
[Anonnce Gobal] Les membres les plus anciens doivent mettre à jour leur présentation merci.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blood ou le type que personne ne connait =w=[fic en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
CloPoke
Cheren fan-girl
Cheren  fan-girl
CloPoke


Capricorne- Gamzee Messages : 4142
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Délire

Feuille de personnage
Classe:
Attaque: 8
Parade: 10

Blood ou le type que personne ne connait =w=[fic en cours] Empty
16012013
MessageBlood ou le type que personne ne connait =w=[fic en cours]

Blood est encore inconu du public car je cache beaucoup de son histoire...Je manque d'inspiration alors si j'ai des phrases pourri, des fautes partout et des trous de mémoire, qu'on me le dise!

Blood est une âme érante qui aimais secrètement une fille avant de mourire. Mais cette fille c'est marié avec un autre homme. Blood voulut tué cet homme mais colère et la folie l'envaissant, il tua 3 personnes : sa bien-aimé, son mari et lui-même. Depuis il ère seul, ne supportant pas la vu de l'amour.Léa, elle, avait besoin d'un esclave capable de tué sans la moindre compation et sans éprouvé le moindre amour pour qui que se soit afin de pourvoir tué la gardienne ange actuel, Clo'*. L'âme de Blood était parfaite. Elle commença donc à lui vanté sa nouvelle vie à venir si il acceptait. Ce qu'il fit! Elle lui posa alors quelque question:

-Quel âge as-tu dit moi...

-21 ans...

-Comment t'apelle tu?

Blood regarda son interlocutrice. Il n'avait jamais eu de nom. On l'avais surnomé Roy tellement il se tenait toujours bien, tellement il était parfait!Avec de parfait cheveux blond, avec de parfaite manière!


*Je noterais à tous ceux qui ont fait les délire de la famille Pokéstory que des Clo' i en a 4!Saison 1, saison 2, CloPoke la membre et Clo' Pokéstory.En l'ocurance, c'est Clo' saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Blood ou le type que personne ne connait =w=[fic en cours] :: Commentaires

Tout d'abord, voilà ton texte corrigé :

Spoiler:

Bon, ensuite, tout d'abord, il faut écrire ton texte AU PASSE ! (passé simple pour l'action et imparfait pour les descriptions) D'ailleurs, en parlant de descriptions, on en manque cruellement, cela te permettrait d'ailleurs de rallonger ton texte. Et puis, Blood doit être tout de même un minimum sentimental ! Au moins ressentir le sentiment d'indifférence ! Ensuite, pas mal de répétitions, notamment le mot "tuer". Tu peux utiliser des synonymes tels que "assassiner" ou encore "renvoyer dans le royaume des âmes" etc.
Enfin, c'est un bref résumé des plus importantes erreurs, si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésites pas à me demander ^^
Je risque pas de la posté alors même pas besoin de corrigé =w=
Bah, c'est genant à la lecture les fautes donc à ta place je corrigerais ... D'ailleurs il reste une ou deux fôtes. *maniaque*
Après oui, les conseils de Jiria' sont de bons conseils ...

Et quand Blood assasine les trois personnes ... Déjà p'tet commencet par parler de lui comme d'un humain normal ("avant de mourrir" bof) ... Puis, vu qu'il est humain, ses sentiments (encore et toujours) au moment de l'acte (haine, désir de vengeance ...). Le faire douter peut-être ? :3
NEW THEME, NEW PERSO, SAUT DE LIGNE !
Le passage avec Léa est flou ... La présenter davantage ? Rajouter nos amis les sentiments de haine et de désir de vengeance ? Lui faire poser des questions plus ... Spirituelles ? "Es-tu satisfait de la vie que tu mènes ?" ce genre de trucs (Oui, je sais que c'est pas fini).

Et les espaces insécables, madre dia ! *brique*
Espaces avant ET après : ? ! ... ; :
Espace avant et pas après : ( «
Espace après et pas avant : . , » )
En gros.
 

Blood ou le type que personne ne connait =w=[fic en cours]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéSmile & Music :: Blog de CloPoke-
Sauter vers: