PokéSmile & Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéSmile & Music

Venez ici vous amuser et parler de Pokémon et de musique!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenus!Je vous attend sur la chatbox!mais n'oublié pas de vous présenté!Signé:CloPoke
[Anonnce Gobal] Les membres les plus anciens doivent mettre à jour leur présentation merci.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PrincessMoon
Débutant dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) Empty
MessageSujet: Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue)   Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:15

Surnom: Ma-Princesse-adorée-vénérée-toute-puissante-que-j'admire-parce-que-c'est-de-loin-la-meilleure-et-elle-régnera-bientôt-sur-les-misérables-que-nous-sommes. Ou Moon.
Âge :14 ans.
Date de naissance:24/08/1998
Vit à:J'ai pas le droit de le dire aux inconnus Laughing *PAF*
Perso et Pokémon pour HDB: je répondrai dès que je saurais ce que c'est.
Instrument de musique:Pas encore mais je voudrai faire du violon.
Pratiqué depuis:Tu pourrais au moins lire la réponse précédente! *boude*
Divers:Rien à dire, si ce n'est qu'il m'arrive d'être bizarre par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Mélis-Kun
Adepte de Touko(un peu trop même ~)
Adepte de Touko(un peu trop même ~)



Sagittaire- Equius Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans le délire

Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue)   Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:17

Moon! Vient délirey avec Luna et Amy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessMoon
Débutant dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue)   Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:22

D'accord, mais où est la chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
Mélis-Kun
Adepte de Touko(un peu trop même ~)
Adepte de Touko(un peu trop même ~)



Sagittaire- Equius Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans le délire

Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue)   Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:22

tout en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Lusanto14
Croquemitaine
Lusanto14


Sagittaire- Equius Messages : 350
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, poignard sur ta gorge.

Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue)   Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:19

Bienvenue Ma-Princesse-adorée-vénérée-toute-puissante-que-j'admire-parce-que-c'est-de-loin-la-meilleure-et-elle-régnera-bientôt-sur-les-misérables-que-nous-sommes :]
Revenir en haut Aller en bas
ArsenicCatnip
Fana de Chats
ArsenicCatnip


Messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Devant mon écrant

Feuille de personnage
Classe: If you're a lowy Page, then stay a lowy Page. No Lords. No Muses. Only real Homestuck business.
Attaque: 8
Parade: 10

Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue)   Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 9:32

Moooooooooooooon :DD
Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue)   Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fol...Princesse! (Haku touche encore ce clavier et je te tue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Modèle de présentation:
» Mi presento[présentation de TheTaréFolleDeChevaux]
» Patate, pour vous servir[présentation de CloPoke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéSmile & Music :: Général :: Présentation-
Sauter vers: